Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Video : My team is MagiK en ligne sur daily !!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MgK Pourquoipas




Messages : 28
Date d'inscription : 10/06/2008

Video : My team is MagiK en ligne sur daily !!!!!! Empty
MessageSujet: Video : My team is MagiK en ligne sur daily !!!!!!   Video : My team is MagiK en ligne sur daily !!!!!! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:22



Dernière édition par MgK Pourquoipas le Jeu 21 Aoû - 20:20, édité 1 fois (Raison : maj : video en version 2)
Revenir en haut Aller en bas
MgK Fr33DoM

MgK Fr33DoM


Messages : 50
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

Video : My team is MagiK en ligne sur daily !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Video : My team is MagiK en ligne sur daily !!!!!!   Video : My team is MagiK en ligne sur daily !!!!!! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:28

Excellent pk pas bounce

Par contre cette fois ci,j'accroche pas avec la musique et je trouve qu'elle va pas trop bien pour la vidéo et jsuis décu de plus voir mon killtac exter sur one fla isolation Razz

Mais bon boulot

sinon j'ai gardé 2-3 énorme head shot,plus beau que certain de cette vidéo donc si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
MgK Pourquoipas




Messages : 28
Date d'inscription : 10/06/2008

Video : My team is MagiK en ligne sur daily !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Video : My team is MagiK en ligne sur daily !!!!!!   Video : My team is MagiK en ligne sur daily !!!!!! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:54

C'était surtout une video symbole de changement de nom avec du vieux et du nouveau. Je voulais essayer un clip avec du rap, et si t'écoute bien, à la fin de la boucherie d'azlagors on entend clairement "MagiK Clan", puis d'autres fois un peu plus loin. C'était plus pour les petits détails de ce genre que je l'ai choisie, la fin est marrante aussi avec le gars qui dit : "mais où ils vont ?" et l'autre qui lui répond "où je vais amigo !". La phrase qui résume tout le reste du montage quoi.

Mais c'est vrai que j'ai oublié ton extermination en route. T'inquiètes je la ressortirai au prochain montage, et surtout n'hésite pas à m'envoyer des no scope en pagaille, ou simplement des trucs jolis à voir, du moment que ca sort un peu de l'ordinaire.

Si tu pouvais me faire un clip avec assez de temps avant, et après l'action, pour plus de souplesse au montage, ce serait cool. essayes de les laisser dans ton partage parce que là, j'ai bientôt plus de place sur mon profil.
Revenir en haut Aller en bas
MgK Fr33DoM

MgK Fr33DoM


Messages : 50
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

Video : My team is MagiK en ligne sur daily !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Video : My team is MagiK en ligne sur daily !!!!!!   Video : My team is MagiK en ligne sur daily !!!!!! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:42

Ouki jvais essayer d'élargir les actions avant et apres et jvais modifier mon partage
Revenir en haut Aller en bas
PTF pourfendeur

PTF pourfendeur


Messages : 49
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 38

Video : My team is MagiK en ligne sur daily !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Video : My team is MagiK en ligne sur daily !!!!!!   Video : My team is MagiK en ligne sur daily !!!!!! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:58

moi je la trouve MONSTRUEUSE (a par la musique hihihi)elle et super continue comme sa et je t apel spilberg bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
MgK Pourquoipas




Messages : 28
Date d'inscription : 10/06/2008

Video : My team is MagiK en ligne sur daily !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Video : My team is MagiK en ligne sur daily !!!!!!   Video : My team is MagiK en ligne sur daily !!!!!! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:22

Avec une autre musique, qui doit vous donner des frissons a la fin:


https://www.dailymotion.com/Pourquoipas142/video/x6i0n0_magik-team-hd_videogames
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video : My team is MagiK en ligne sur daily !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Video : My team is MagiK en ligne sur daily !!!!!!   Video : My team is MagiK en ligne sur daily !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Video : My team is MagiK en ligne sur daily !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de team
» Senka78 and the Team OESC
» Candidature/BzK sTyLe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pourquoi Tu Fuis ?! :: Evenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser