Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 si tu te reconnait alors tanpis

Aller en bas 
+2
MgK I J0sSs I
PTF xxSHEITANxx
6 participants
AuteurMessage
PTF xxSHEITANxx




Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2008

si tu te reconnait alors tanpis Empty
MessageSujet: si tu te reconnait alors tanpis   si tu te reconnait alors tanpis Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:42

http://www2.partage-facile.com/1051507-MONTAGE_RECRUTEMENT_.wmv.html

une pitite connerie pour vous filer l'adreese d'un hebergeur de video gratos pour macher le taf a "pourquoi pas" Wink

et en passant ....je chui pô un PTF

je reste ooo*SHEITANooo "LE" SHEITAN depuis 4 ans donc ....bonne chance ...a tous je suis sur de vous revoir les amis ...d'ici la ...

bosser bien ...Bientot GENERAL grade 5...pour tout le monde ...
dans la vie sa dechire sur le CV ....!!!
Revenir en haut Aller en bas
MgK I J0sSs I

MgK I J0sSs I


Messages : 46
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32
Localisation : V-TOWN RPZ SWITZERLAND MOTHA FUCKA

si tu te reconnait alors tanpis Empty
MessageSujet: Re: si tu te reconnait alors tanpis   si tu te reconnait alors tanpis Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:41

Waw, c'est dommage que sa se finisse comme ça...
Enfin bon, sache que tu t'énerve et tu vanne dans le vent ! En meme temps tu es comme sa Wink
Bref rien à dire sur ce que tu as ecris apart que je te croyais au dessus de sa, mais bon c'est pas grave.
Reste LE Sheitan comme tu dis, et viens pas poser ta merde sur se forum tu passe juste pour un con c'est tout.
Sur ce je te laisse je regrette juste d'avoir été assez con pour te répondre mais je ne peux pas m'en empecher !
Fais de beau reves, Mr Sheitan !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Life-iZ-MaSe.skyblog.com
PTF AbsinthE

PTF AbsinthE


Messages : 40
Date d'inscription : 03/07/2008

si tu te reconnait alors tanpis Empty
MessageSujet: Re: si tu te reconnait alors tanpis   si tu te reconnait alors tanpis Icon_minitimeSam 19 Juil - 6:04

nouveau grade sur halo le grade 5 merci
Revenir en haut Aller en bas
MgK Fr33DoM

MgK Fr33DoM


Messages : 50
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

si tu te reconnait alors tanpis Empty
MessageSujet: Re: si tu te reconnait alors tanpis   si tu te reconnait alors tanpis Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:19

Pfffff
Revenir en haut Aller en bas
MgK Pourquoipas




Messages : 28
Date d'inscription : 10/06/2008

si tu te reconnait alors tanpis Empty
MessageSujet: Re: si tu te reconnait alors tanpis   si tu te reconnait alors tanpis Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:17

On cherche à former une nouvelle équipe dans laquelle :

-tous les joueurs s'entendent bien les uns avec les autres : tu sais très bien, Mossieur Sheitan, que ce n'est pas ton cas

-chacun apporte sa pierre à l'édifice : dans ton cas, c'est pas une pierre que tu aurais voulu apporter, c'est un rocher, quitte à écraser les pierres qui se trouvent en dessous

-chaque joueur permet de remporter un match en restant sérieux, concentré, impassible : on a tous en mémoire tes crises de nerfs pendant les matchs pour de multiples raisons, qui ont tendance à démoraliser, déconcentrer et énerver les autres membres

-chaque membre est passionné par le jeu, la compétition, et ne met pas dans sa devise "Halo n'est qu'un jeu, les joueurs ne sont que des clients". Car même si on sait tous qu'il y une part de vérité là dedans : "il faut une grande part de naïveté pour faire de grandes choses" Einstein.

Et pour ton lien, j'irai pas, j'ai pas besoin que l'on me mâche le travail, et j'ai d'autres choses à foutre que de télécharger des virus.


Bref, bonne chance à toi pour rentrer dans une autre team, mais surtout bon courage pour y rester. Wink

Salut
Revenir en haut Aller en bas
PTF l GriLLz x




Messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2008

si tu te reconnait alors tanpis Empty
MessageSujet: Re: si tu te reconnait alors tanpis   si tu te reconnait alors tanpis Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:38

Oullaaaa




Sauced By Pourquoi pas lol (En language cs sa veut dire démolie entre "")



pourquoipas ou l'art de clasher en simpliciter et sans violence
Revenir en haut Aller en bas
MgK Fr33DoM

MgK Fr33DoM


Messages : 50
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

si tu te reconnait alors tanpis Empty
MessageSujet: Re: si tu te reconnait alors tanpis   si tu te reconnait alors tanpis Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:40

Sheitan s'est fait douché!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PTF AbsinthE

PTF AbsinthE


Messages : 40
Date d'inscription : 03/07/2008

si tu te reconnait alors tanpis Empty
MessageSujet: Re: si tu te reconnait alors tanpis   si tu te reconnait alors tanpis Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:50

Salut à tous. C'est Marc le cousin à Absinthe.

J'écris une petite réponse car j'ai téléchargé la vidéo (ce n'est pas un virus) et elle est assez marrante.

Tout d'abord on voit qu'il ne s'intéressait pas énormément à la team et qu'il n'a pas vu les vidz de pourquoi pas car son montage n'a pas grand chose à apprendre à part l'utilisation d'une transition en tourbillon et de la vidéo incrusté dans un journal, un classique, ni original, ni beau et surtout pas intéressant.

De plus le rapport avec la team n'est pas évident mais bon peut être que dans son esprit sa colle...

Cependant le petit plus de cette vidéo est l'approche des émotions avec la tendresse au début puis l'humour (j'ai dis humour??^^) assez intense (j'espère pouvoir en dormir cette nuit car la je ne m'en remet pas xD).

Bon bref je ne vais pas écrire tout un roman la dessus juste pour souligner à LE Sheitan que lorsqu'on fait un montage pour clasher on ne fait pas de faute d'orthographe(Dès le début des la vidéo) ni un oubli de lettre(Sur la dernière image) digne d'un collégien accro de msn.

Bon voila j'ai fini mes remarques pour cette excellente, superbe, magnifique, "so beautiful" (bon je crois que je vais m'arrêter car on se rend compte que je mens) vidéo.

PS : Je ne te connais pas bien LE Sheitan mais ça fait assez longtemps que je skouate chez mon couz pour avoir entendu vos conversation et connaître les comportements de pas mal de joueurs.


Allez Tcho
Revenir en haut Aller en bas
MgK I J0sSs I

MgK I J0sSs I


Messages : 46
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32
Localisation : V-TOWN RPZ SWITZERLAND MOTHA FUCKA

si tu te reconnait alors tanpis Empty
MessageSujet: Re: si tu te reconnait alors tanpis   si tu te reconnait alors tanpis Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:58

Mdr, Meme par le cousin a Absinthe !
Des autres =) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Life-iZ-MaSe.skyblog.com
MgK Pourquoipas




Messages : 28
Date d'inscription : 10/06/2008

si tu te reconnait alors tanpis Empty
MessageSujet: Re: si tu te reconnait alors tanpis   si tu te reconnait alors tanpis Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:47

Dommage que mon chien n'aie pas de doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si tu te reconnait alors tanpis Empty
MessageSujet: Re: si tu te reconnait alors tanpis   si tu te reconnait alors tanpis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
si tu te reconnait alors tanpis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pourquoi Tu Fuis ?! :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser