Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 oO SlaughT

Aller en bas 
+2
PTF l GriLLz x
oO SlaughT
6 participants
AuteurMessage
oO SlaughT




Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2008

oO SlaughT Empty
MessageSujet: oO SlaughT   oO SlaughT Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:24

Bon je sais pas par quoi commencé ... Pourquoipas va être RAVI de me voir ici (moi le faux silver ^^ nonon ce ne sont pas des aveux Wink)

Bon je vais raconter un peu ma vie pendant 5 minutes si ça vous saoul sautez Wink

A la belle époque du tournoi multing-pote je me suis mis à halo 3 après un an d'absence sur halo 2 donc pour l'échauffement pour le tournoi j'ai mis un compte 48h sur le compte à mon frère mais mon unique code de un mois (offert avec la box Wink) s'est enclenché tous seul du coup je joue en ce moment avec le compte à mon frère Ridord xx.

A la suite du tournoi j'ai vu qu'il y aurait un championnat 2008/09 je me suis donc mis à la recherche d'une team. Ensuite j'ai vu triigaz et revu absinthe et y'a pas à dire l'esprit de cette team me plait beaucoup c'est pourquoi(pas^^) je suis ici.

Je pose donc ma candidature pour rentrer chez les MaGiK. Triigaz et absinthe ont vu que je n'étais pas un nerveux qui saoul tous le monde (enfin je crois xD) donc je ne pense pas qu'il y ait de problème de ce côté là. Le problème se poserait donc plus du côté du niveau ou du skill. Car je n'ai pas encore pu jouer en classé sur mon compte et ça ne fais que trois jours que je up le compte de mon frère donc pas un niveau énorme mais je vous laisse juger Wink sur ceux Wink Biiizoute à tous!

Citation :
Gamertag:oO SlaughT / Ridord xx
level max: 31
ratio:1.35 :s
grade:capitaine grade 1
map préféré:guardian
arme préféré: sniper/br
mode préféré: team BR
Lien profil bungie:Ridord xx // oO SlaughT
Revenir en haut Aller en bas
PTF l GriLLz x




Messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2008

oO SlaughT Empty
MessageSujet: Re: oO SlaughT   oO SlaughT Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:38

Bienvenue a toi sur le Fofo
Revenir en haut Aller en bas
oO SlaughT




Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2008

oO SlaughT Empty
MessageSujet: Re: oO SlaughT   oO SlaughT Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:26

Merci Grillz Wink
Revenir en haut Aller en bas
MgK Fr33DoM

MgK Fr33DoM


Messages : 50
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

oO SlaughT Empty
MessageSujet: Re: oO SlaughT   oO SlaughT Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:14

Plop plop ,bijour l'ami ,je te souhaite bonne chance pour ta candidature.
Absinthe passera sans doute pour te dire quoi faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
PTF AbsinthE

PTF AbsinthE


Messages : 40
Date d'inscription : 03/07/2008

oO SlaughT Empty
MessageSujet: Re: oO SlaughT   oO SlaughT Icon_minitimeLun 21 Juil - 3:09

pas dure
savoir se tenir
ne pas insulter
etre mini 45
kiffer le BTB et normalement sa passera
Revenir en haut Aller en bas
MgK Fr33DoM

MgK Fr33DoM


Messages : 50
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

oO SlaughT Empty
MessageSujet: Re: oO SlaughT   oO SlaughT Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:28

Il faut biensur nous rajouter dans ta liste d'ami et trainer avec nous pour qu'on puisse t'évaluer mais ça,ça coule de source ^^
Revenir en haut Aller en bas
oO SlaughT




Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2008

oO SlaughT Empty
MessageSujet: Re: oO SlaughT   oO SlaughT Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:45

Hum ptit soucis, j'avais complètement zapé que le compte à mon frère se terminait aujourd'hui donc le classé c'est finit pour ce compte et normalement je devrais pouvoir reprendre dans deux ou trois jours sur mon compte réél. En attendant je vais mettre un 48h à deux francs sur Ridord xx pour quand même continuer de jouer en social et en perso Wink

Au fait j'en profite pour dire que je suis monté 37 hier soir Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
MgK Pourquoipas




Messages : 28
Date d'inscription : 10/06/2008

oO SlaughT Empty
MessageSujet: Re: oO SlaughT   oO SlaughT Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:36

Salut,

Je n'ai pas encore eu le temps de jouer avec toi réellement (je veux dire en match amical I LOVE BTB), mais c'est à peu près le même problème pour toutes les nouvelles recrues. Seuls Kira et Sniper ont eu la chance d'être présents avec nous un soir où les PwR et les MDTF nous ont défiés, ce qui nous a permis de voir qu'il avaient déjà les bons réflexes et n'ont pas du tout été ridicules, malgré des adversaires de tailles en face de nous.

Ne vous inquiétez pas, votre heure viendra et nous vous ferons jouer en priorité lors des matchs amicaux contre les autres lubs affiliés I LOVE BTB.

Pour gagner du temps, quelques conseils pour vous intégrer et faire bonne impression pour ce genre de matchs :

- NE PAS PARLER POUR NE RIEN DIRE, NE PAS SE PLAINDRE DE LA CONNEXION A TOUT BOUT DE CHAMP !!!

Quand 8 personnes se mettent à raconter leurs vies à tout bout de champ, çà ressemble à rien et çà déconcentre tout le monde. On a déjà perdu des matchs pour ce genre de conneries, on sait de quoi on parle.

Quand on se fait fumer par un adversaire, mieux vaut prévenir de l'endroit où ca s'est passé, et mieux encore, dire s'il est déjà touché (dites simplement "oneshot" au pélican, "besoin d'aide au middle", 2 gars qui passent T3, etc...). Généralement, un ennemi qui n'a plus de bouclier aura vite fait de se cacher, alors soyez rapides pour prévenir vos équipiers pour qu'ils puissent le finir rapidement.


- LA COMMUNICATION C'EST LE RADAR ULTIME DU BTB !!!

Tirer à 2 sur un ennemi, çà va plus vite que de le tuer tout seul, encore faut-il que vos équipiers sachent où il se trouve pour vous aider.

Connaitre les lieux stratégiques de chaque Map et comment les nommer en plein match (c'est le genre de truc qui s'apprend en jouant avec une team, avec des codes internes) et prévenir lorsque l'ennemi les occupe, ou lorsqu'on le chasse, lui prend une arme importante ou un véhicule.

Par exemple, sur Valhalla, le Middle (soit le milieu de la map), c'est la plaque tournante du multiflag, là où passent les Drapeaux à pied, où respawn le laser (arme la plus importante en BTB sur les map ouvertes), et là où on peut voir et stopper toutes les tentatives d'attaques ennemies. Toute chose qui se passe Middle est importante en Multiflag.


Je pourrais encore continuer pendant longtemps en m'attardant sur d'autres maps, mais le mieux, c'est encore de jouer avec nous et de poser des questions quand vous ne savez pas où se trouve ce qu'on appelle le T3, ce qu'est le pélican, etc...

Bref, intéressez-vous à tout ce qui se passe pendant les games, et vous aurez vite la formation nécessaire pour jouer I LOVE BTB.

A bientôt sur le live j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
PTF pourfendeur

PTF pourfendeur


Messages : 49
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 38

oO SlaughT Empty
MessageSujet: Re: oO SlaughT   oO SlaughT Icon_minitimeMar 22 Juil - 4:53

on peu pas mieu dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oO SlaughT Empty
MessageSujet: Re: oO SlaughT   oO SlaughT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oO SlaughT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pourquoi Tu Fuis ?! :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser