Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature / D3st1ny

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PGM D3st1ny




Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2008

Candidature / D3st1ny Empty
MessageSujet: Candidature / D3st1ny   Candidature / D3st1ny Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:37

Salut à Tout Les MAgik

Apres avoir Ete Detecté PAr Le Gentil Triigaz et Apres avoir Reflechie J'ai Decidé De Postuler Pour Rentrer Dans Votre Team.

Pourquoi Rentrer Dans Votre Team ?

- De Tres Bon Joueurs Smile
- I LOve BTB
- DE Tres Gentils JOueurs ^^
- Une Jeune team Avec Gros Avenir Mdr
- Je Ne SUis Pas LE Seul Italien lOoOl ( SoLdIers )

En Espérant Rentrer Dans votre Team Je vous Donne quelque Renseignement De plus Smile

Gamertag: SAE D3st1ny
level max: 50 :d
ratio: 1.35
grade: général
map préféré: Guardian Sinon Construction
arme préféré: Brs / sniper
mode préféré: Multi Flag En BTB Sur Vahalalala ^^
Lien profil bungie: http://www.bungie.net/Stats/Halo3/CareerStats.aspx?player=SAE%20D3st1ny%20%20%20%20&social=False



Voilà Nico Smile


Dernière édition par PGM D3st1ny le Lun 21 Juil - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oO SlaughT




Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2008

Candidature / D3st1ny Empty
MessageSujet: Re: Candidature / D3st1ny   Candidature / D3st1ny Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:28

Revenir en haut Aller en bas
MgK Fr33DoM

MgK Fr33DoM


Messages : 50
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

Candidature / D3st1ny Empty
MessageSujet: Re: Candidature / D3st1ny   Candidature / D3st1ny Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:16

Ouuuuuuaaaaaiiiiii destiny ^^
Oui lis le post-it et suis la procédure lol ^^
Au faite,qu'est ce qui s'est passé dans la SAE que bcp de gens partent ?
Revenir en haut Aller en bas
PTF Azlagors




Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2008

Candidature / D3st1ny Empty
MessageSujet: Re: Candidature / D3st1ny   Candidature / D3st1ny Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:31

destiny pourait tu fair une fiche détailler de toi genre niveaux map préféré armes préférer et tout ca merci d'avence
Revenir en haut Aller en bas
MgK Pourquoipas




Messages : 28
Date d'inscription : 10/06/2008

Candidature / D3st1ny Empty
MessageSujet: Re: Candidature / D3st1ny   Candidature / D3st1ny Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:35

Salut,

Je n'ai pas encore eu le temps de jouer avec toi réellement (je veux dire en match amical I LOVE BTB), mais c'est à peu près le même problème pour toutes les nouvelles recrues. Seuls Kira et Sniper ont eu la chance d'être présents avec nous un soir où les PwR et les MDTF nous ont défiés, ce qui nous a permis de voir qu'il avaient déjà les bons réflexes et n'ont pas du tout été ridicules, malgré des adversaires de tailles en face de nous.

Ne vous inquiétez pas, votre heure viendra et nous vous ferons jouer en priorité lors des matchs amicaux contre les autres lubs affiliés I LOVE BTB.

Pour gagner du temps, quelques conseils pour vous intégrer et faire bonne impression pour ce genre de matchs :

- NE PAS PARLER POUR NE RIEN DIRE, NE PAS SE PLAINDRE DE LA CONNEXION A TOUT BOUT DE CHAMP !!!

Quand 8 personnes se mettent à raconter leurs vies à tout bout de champ, çà ressemble à rien et çà déconcentre tout le monde. On a déjà perdu des matchs pour ce genre de conneries, on sait de quoi on parle.

Quand on se fait fumer par un adversaire, mieux vaut prévenir de l'endroit où ca s'est passé, et mieux encore, dire s'il est déjà touché (dites simplement "oneshot" au pélican, "besoin d'aide au middle", 2 gars qui passent T3, etc...). Généralement, un ennemi qui n'a plus de bouclier aura vite fait de se cacher, alors soyez rapides pour prévenir vos équipiers pour qu'ils puissent le finir rapidement.


- LA COMMUNICATION C'EST LE RADAR ULTIME DU BTB !!!

Tirer à 2 sur un ennemi, çà va plus vite que de le tuer tout seul, encore faut-il que vos équipiers sachent où il se trouve pour vous aider.

Connaitre les lieux stratégiques de chaque Map et comment les nommer en plein match (c'est le genre de truc qui s'apprend en jouant avec une team, avec des codes internes) et prévenir lorsque l'ennemi les occupe, ou lorsqu'on le chasse, lui prend une arme importante ou un véhicule.

Par exemple, sur Valhalla, le Middle (soit le milieu de la map), c'est la plaque tournante du multiflag, là où passent les Drapeaux à pied, où respawn le laser (arme la plus importante en BTB sur les map ouvertes), et là où on peut voir et stopper toutes les tentatives d'attaques ennemies. Toute chose qui se passe Middle est importante en Multiflag.


Je pourrais encore continuer pendant longtemps en m'attardant sur d'autres maps, mais le mieux, c'est encore de jouer avec nous et de poser des questions quand vous ne savez pas où se trouve ce qu'on appelle le T3, ce qu'est le pélican, etc...

Bref, intéressez-vous à tout ce qui se passe pendant les games, et vous aurez vite la formation nécessaire pour jouer I LOVE BTB.

A bientôt sur le live j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature / D3st1ny Empty
MessageSujet: Re: Candidature / D3st1ny   Candidature / D3st1ny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature / D3st1ny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pourquoi Tu Fuis ?! :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser